Zara did it again... et j'ai craqué again... mais j'suis contente again !

Hello Blog,

Aaaaaaaah ça y est les températures sont redevenues raisonnables, je peux ENFIN porter mes escarpins à bout fermé Zara que je voulais vous présenter depuis un moment...

 Now let's focus on the shoes
Tout le monde sait que Zara est le plus grand fashion copieur de la planète. Attention, ceci est juste un constat, je ne lui jette pas la pierre -bien au contraire- car cela nous permet de mettre la main sur des pièces copiées très inspirées de nos créateurs favoris, à moindre cout -quoique parfois le prix de certaines pièces de chez Zara est abusé pour ce que c'est mais bon bref c'est pô l'sujet.
Le sujet c'est my brand new shoes, inspirées des escarpins Liya de Alexander Wang qui sont magnifiques, parfaites mais introuvables et dangereuses pour la santé de mon porte-monnaie.
  Résultat: Je dois dire qu'une fois de plus Zara a été bon. Les shoes se sont retrouvées dans mon panier en 2 secondes, vous pouvez encore les trouver ici (si vous faites du 36 au 39. Le 40 et 41 est en rupture de stock mais tentez de voir en magasin) Elles existent aussi en rouge mais bon 'faut aimer quoi.

Débardeur, H&M
Short, 3 suisses
Escarpins, Zara (+ jambières DIY pour faire plus "sport")
Sac, similaire chez Zara



A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. wow!!! terriblement sexy tout en étant très classique! c'est ça avoir la classe!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles ces shoes, tu les porte parfaitement !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Où on peut trouver des jambières??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, moi je les ai faites

      Supprimer
    2. Coucou, je n'ai pas de blog, je ne suis pas ici pour faire de la pub, cela fait un petit moment que je tombe sans cesse sur ton blog, et que je le parcours avec les yeux grands ouverts !!! juste pour te dire que tu es sublime, un corps parfait, des tenues parfaites, toujours à la pointe du chic et de la tendance, pas de tenues immondes et immettables comme on peut le voir sur les blogs des plus célèbres, juste un mot a dire : Waouhhh, très belle continuation a toi ... Mélanie

      Supprimer
    3. Wow ben ça c'est super gentil, merci Mélanie. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !