Le Pyjama staaaiiile

Hello Blog,

Impossible pour moi de résister à la tendance des pantalons style pyjamas -surtout l'été car y a pas plus léger et confortable ! Cela dit, je n'irais pas jusqu'à en mettre un avec des fines rayures ou des petits nounours imprimés -comme un vrai pyj' quoi- 'Faut pas abuser, la forme prête déja assez à confusion. Pour garder un coté un minimum habillé malgré tout, je mise plutôt sur un imprimé chic (type foulard) et les jolies matières-sinon autant faire des économies et sortir avec son vrai pyjama hein.

Check la décontraction -tout en restant chic !


Pantalon, Zara
Chemise, H&M
Sac, Oasap



A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires

  1. Moi aussi j'adore les pantalons comme ça! Seulement comme je suis petite ça me "tasse" c'est chiant :/


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. Obsessed WITH THESE PANTS..MY FAVORITE STYLE RIGHT NOW AND I LOVED THE PAIRING!
    SHEREE XXX
    http://www.itsnotthatdeep.com/2012/08/rocket-man.html

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comment tu le portes !
    Bises

    http://lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite maitrise du pyjama Staaaaile ! lol
    L'imprimé est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe ! Ce look te va très très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta tenue.
    J'adore tes cheveux :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look et ton style ! Ton pant est trop beau !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos comm'
    Bises les girlz !

    RépondreSupprimer
  9. Non seulement j'adore cette tenue mais en plus tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi j'adore le style pyjama, et en été je ne porterais que ça. On s'en tape d'avoir l'air de sortir du lit, temps qu'on est rayonnante comme au réveil :)
    Te le porte très bien en tout cas! Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette ce look! j'adore les pantalons larges comme ça et je trouve que ca te va très bien, surtout avec ce haut :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look, j'adore ton pantalon ! Côté vachement hippie chic, bobo !
    xx drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. T'es juste sublime sur les photos ! Gros bisou ! ;)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !