Parée pour les soldes ! Look de survivor

Attention les filles, depuis hier, c'est la guerre ! Dans les magasins on dirait qu'il n'y a plus de copines, ni de politesse qui tiennent, tout ça c'est fini maintenant c'est chacun pour soi. D'ailleurs, j'avais bien dit que je ne ferai plus jamais -mais jamais hein- les soldes en live le 1er jour -mais que voulez vous, étant à Paris (= l'ile de la tentation des fashionistas), je n'ai encore pas pu m’en empêcher... (Mais alors là sans regrets car j'ai trouvé pas mal de choses sympas -que vous verrez prochainement ici mais bon bref c'est pô l'sujet).

Le sujet c'est : comment s'habiller pour partir à l'assaut des soldes -et en revenir vivante ?

Car pour affronter la folie des premiers jours de soldes, il vaut mieux ne pas se tromper de look ! Oubliez les talons, les tenues trop sophistiquées, moulantes, les superpositions (type top + gilet + foulard etc. -1 couche suffira !) et les bijoux qui s'accrochent aux cintres et aux vêtements.
Faites simple et mettez quelque chose de confortable, de facile à enlever, qui ne tient pas chaud et que vous ne craignez pas d'abimer.
Si vous prévoyez d'essayer des vetements en dehors des cabines pour éviter les files d'attente, optez pour une jupe ample et fluide -type patineuse- et un top fin.

Moi je choisis un short (car grande nouvelle le soleil est enfin là !), un débardeur loose and my rangers boots en toile pour le clin d'oeil à l'esprit "guerrière" mais n'importe quelle autre paire de shoes plate et facile à enlever fera l'affaire.

Check da look and get ready for the WAR* !
* : la guerre





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !