Mac Gyver is back en rose et kaki - Mon banquier va kiffer

Hello Sunshines,

J'ai encore fait ma Mac Gyver. Après les sandales, j'me suis attaquée à une parka kaki dont j'ai cut les manches pour en faire une veste/gilet un peu comme mon trench DIY (encore un habit que mon banquier va kiffer - j'en avais vu une Zadig et Voltaire à 250€ ça aurait fait mal, sinon Zara TRF en a une sympa à 50€ ici). C'est idéal pour la mi-saison et j'aime bien le concept de faire apparaitre des manches différentes ou ses bras nus par dessous.

Pour le look, j'ai opté pour un mix décontracté et chic en associant ma parka DIY à mon nouveau pantalon préféré (oh oui ça change toutes les semaines en ce moment). J'ai craqué pour ses finitions type smoking en... rose, le truc trop inattendu = j'adore forcément.

Check da look !

Parka sans manches, Mac Gyverisée/DIY
Chemise et pantalon, La Redoute (collection actuelle)
Sandales, Mac Gyverisées/DIY
Sac, Ebay (similaire ici)





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. j'aime bien le pantalon.

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'as assuré c'est une très bonne idée...et c'est salvateur pour le porte monnaie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est clair que ça fait pas de mal !

      Supprimer
  3. Super cool le pantalon, je l'aime beaucoup avec le noir aussi!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !