The Baseball Cap

Hello Sunshines,

En tant que fan number 1 du style "sport chic", je me devais bien de sortir une casquette de Baseball un jour où l'autre dans mes looks ; et ben voilà c’est pour aujourd'hui -oui comme j'ai pas eu le temps de me maquiller ça m'arrange... Naaaan j'rigole, ceci dit, c'est l'accessoire à avoir quand on veut passer incognito ou quand on a un big spot à cacher sur la face (c'est pas glam' mais bon ça arrive 'faut bien connaitre des combines). Bref !

J'ai associé  ma casquette à une veste de tailleur pour jouer à fond sur le décalage sport VS chic.

Check da look !


Veste, H&M (super vieeeeeeeeeeeeeeille)
Débardeur, Zara
Slim enduit, Moka
Bottines, Texto
Sac et casquette, Ebay

Look inspiré par :
Krs college





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Bien joué !!! comment rendre la casquette élégante!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux pour protéger les yeux du soleil ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. i simply love your bold style !!! its very sexy ! stay awesome! i just followed your blog ! and hopefully you'll check out my blog sometime! www.themayorswife.blogspot.com ! cheers.

    RépondreSupprimer
  4. WAAAAAAAAAOUHHHHHH !!! CANON CE LOOK ! Bisou

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !