Ego post n° 29 et 30 : Merci Fabsugar et Chicisimo

Hello Sunshines !

Daaaaaaaaayyyyyyuum j'étais trop dans le rush ce week-end, mais 'fallait bien que j'trouve une p'tite minute pour partager les good news du blog et remercier ceux qui mettent un coup de projecteur dessus.

Alors tout d'abord merci à Fabsugar pour le featuring dans cet article : "10 styles sympas pour inspirer vos tenues du week-end"
 La "couv'" de l'article

***

Et re-merci Chicisimo de m'avoir ré-élue Top Fashionista de France vendredi.
("L’élection" avait lieu tous les trimestres mais maintenant c'est tous les mois apparemment) 


Voilà les 3 looks qui ont été le plus likés par les membres du site

Voilà buh-bye people !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !