Baskets Converse & Manteau boyfriend

Hello Sunshines,

Avec la rétrospective d'hier, vous avez dû vous remarquer que j'adorais les mix de style. En ce moment mon préféré c'est Converse + manteau ou pantalon de ville. J'aime trop la dégaine décalée et faussement négligée que ça donne.

Check le look !

Note : 'Fait moche = pas de lumière dehors = qualité de photos pourrie, sorry. 

Manteau boyfriend, 3 suisses
Pantalon carotte, Zara
T-shirt, La Redoute
Baskets, Converse
Sac, Ebay






A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Tres jolie tenue , mais ca manque un peu de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. I've known chicisimo.com and I really like your style!
    I follow :)
    Kisses from Spain.

    RépondreSupprimer
  3. Super guapa,te he conocido por chisicimo.Eres preciosa y tu blog muy interesante.xoxo.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !