Re-re-re-craquage Python-esque !

Hello Sunshines,

Hé oui j'ai encore craqué pour un pantalon imprimé python ! Et j'en connais un qui est bien dég' à la maison parce qu'il n'aime pas nan pardon, il DÉ-TES-TE cette tendance but I DON'T CARE* moi j'aime bien ! Et 'pis t'façon DEPUIS QUAND 'faut écouter les mecs pour se saper ? Non mais pour se saper stylé hein, parce que pour se saper n'importe comment là oui c'est sûr ils ont toujours plein d'idées les gars... ***J'suis pas en train d'me faire des copains là***
* : Je m'en f***

Oh ça vaaaaaaaaaa les mecs j'plaisante -quoique combien de fois on vous a dit : "Oh merci chéri pour cette robe (ce pull/ce fute/ou whatever else) 'faillait pas (ouais 'fallait vraiment pas là!) mais, à tout hasard, est-ce que tu aurais gardé le ticket de caisse -par hasard hein bien sur ?"

M'enfin bref, avec ce pantalon ça m'en fait quand même 3 donc je vais pt'et' m’arrêter là en ce qui concerne l'imprimé Python... Ou pas... Affaire à suivre -mais en tous cas, si je deviens célibataire vous saurez pourquoi...

En attendant check da look -Rock of course !

***EDIT : Bon ben je constate que j'ai encore mis 20 000 photos dans l'article -nan promis c'est pas pour l’énerver, c'est juste que j'aime trop ce pantalon lol. 'Faut sérieusement que je pense à en poster moins keumem...***


Perfecto, New Yorker
Pantalon et t-shirt, H&M
Escarpins, Bata










A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. oui j'ai presque le meme que toi Zara 9.99.
    il est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai, c est tres cute. Salut Assitan, je viens de te decouvrir sur LookBook.nu. Jolies tenues! Dafrastar de dafrastar.com, NY :)

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !