Jeans et Blazer rose poudré

Hello Sunshines,

Rah lala ce long week-end avait un air de vacances, voici un des looks que j'ai porté. Décontract-Chic avec la combinaison jeans + blazer.

Check it out !


Blazer, H&M
Débardeur et escarpins, Zara
Jeans, Diesel










A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Quelle chance d'avoir pu t'habiller assez légèrement : ici, Pâques sous un ciel gris triste comme tout...
    Super jolie tenue en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blazer est sublime.
    Bises Babiotte

    RépondreSupprimer
  3. D'où vient ton sac ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Caroline : Merci oui on a été épargné

    @ Babiotte : Merci ma belle

    @ Emma : Je l'ai acheté sur Ebay chez Lookbook Store (le pseudo du vendeur c'est letsparty). Par contre il était en rupture de stock en noir, il restait du gris et du bordeaux il y a encore quelques semaines. Bises

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !