Ego post # 25 : StylesByAssitan dans le top 10 des blogs mode français à suivre !

Hey wudd'up Blog ?!

Le Webzine de mode Befashionlike vient de sortir son top 10 des blogs mode français à suivre en 2012 et Guess what* ? J'y suis !?!
* : devinez quoi ?
Roh lala la surpraaaaaiiize de ouf !!! J'y crois même pas parce que ça ne fait même pas un an que je blogue = JAMAIS j'aurais imaginé qu'un truc comme ça puisse arriver mais bon IT DID HAPPEN and it's soooooooooo cool !
Et quand je vois que je suis aux cotés de blogs comme Le Blog de Betty -qui est juste une référence, un des plus grands blogs de mode français depuis des années- ben laisse tomber j'y crois encore moins !

Bon ben voilà en tous cas, ça me fait hyper plaisir et je voulais donc dire un big MERCI à Befashionlike et merci aussi à vous tous qui me lisez, je vous kiffe. Mmmmmmmmmmmuah !


*** Flash-back ***
Le précédent article sur mon Blog par Befashionlike c'était celui-ci avec le look "Ben oui j'avais envie de faire 1m92 today, keskia?!" 


A+ babes

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Rien n'arrive par hasard ! Félicitations !! :D

    RépondreSupprimer
  2. @ Pia : Oh c'est gentil ma belle, merci !!! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est génial... Et mérité ! ;-)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !