Brand New Shoes - Like a boy#3

Hello Sunshines,

J'suis à plat today (le scoop), c'est plus pratique quand on 20 000 choses à faire...

Ça faisait un moment que je cherchais une paire de mocassins style "mec" et vernies -c'est encore Zara qui a remporté le marché, ils ont une sacré collection en ce moment. Enfin bref je voulais des shoes stylées, plates et qui donnent la touche boyish -que j’adore- aux looks les plus simples. J'ai hâte de les tester avec une vraie tenue de fille -style mini jupe ou quelque chose comme ça pour voir... (à suivre dans un prochain look, so stay tuned guys !)

En attendant, check da look with my brand new shoes !



Pantalon (vu ici et ) et mocassins, Zara
Chemise, H&M
Sac, Ebay







A+ babes

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Elles sont super ces chaussures =) ça donne un look vraiment sympa ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop fan des shoes
    Ca fait un peu long enfin bon sinon le sac est joli.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas, ces mocassins vernis !

    RépondreSupprimer
  4. @ Lilimignonne et Caroline : Merci les filles

    @ Sara : Ah les gouts et les couleurs... mais merci pour le sac !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !