Triple épaisseur

Hello Blog,

Aujourd'hui je suis en mode layering (superpositions) avec 1 sous-pull + 1 pull en grosse maille + 1 gilet XXL. Et là c'est pas une façon de parler, j'ai vraiment pris mon gilet 3 tailles au dessus (comme d'hab' quoi)  pour avoir l'effet loose que j'adore et pour pouvoir mettre des gros pulls en dessous - oui bon d'accord c'est aussi parce que quand on est une baguette pas trop épaisse le XXL ça étoffe mais bon c'est pas l'sujet du jour.

Checkez plutôt la combinaison of the day !


Gilet, H&M (taille L)
Pull et Sous-pull, Stradivarius
Slim, Zara
Boots, Ellos
Sac, Lookbook Store







 Et comme d'hab' avec du large en haut on met toujours quelque chose de slim en bas hein, sinon on ne ressemble pas à grand chose, ça j'vous l'dis.
Allez à pluche* !

*: Ouais j'sais j'ai pas l'droit. A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !