En direct des cabines d‘essayages

Hello Sunshines,
Hé non je n‘ai pas résisté à l‘appel des soldes. Du coup je vous envoie mon look du jour en direct live des cabines d essayages. Btw, je suis à Zara et c'est vraiment l'idée la plus pourrie que j'ai eue depuis longtemps de voir aller là-bas le premier jour des soldes entre midi et deux, je ne sais pas ce qui m a pris, la file d attente aux caisses fait des kms. Bref je déconseille...
Donc mon look du jour est simple et pratique, idéal pour faire du shopping et se changer rapidement : slim noir, boots compensées, pull chaud et mon manteau préféré.
Je vous laisse babes, j'ai des affaires à faire !
A+
Envoyé depuis mon mobile


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !