Le look Geek Bobo

Hello Sunshines,

Aujourd'hui je vous propose un look de Geekette Bobo.

Check it !



Gilet, Pull, Slim, Zara
Bottes, Poti Pati via Brandalley
Sac, Romwe





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. J'adore ce look ! Trop belles les bottes !
    Bisous à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. @ Typhaine : Muchas gracias señorita ! A+

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est juste magnifique et la tenue trés bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnéée, tu fais des looks tous les jours ou presque!
    Découverte grace a walldress aussi
    C'est fou! En tout cas, j'aime cette tenue!

    RépondreSupprimer
  5. @ Sweet candy : Merci !

    @ Lindsay Vitz : Merci de t'avoir amenée ici ! Oui mais c'est toute une organisation car j'essaye d'être régulière sinon on me harcèle de messages du type : "Quooooouuuuuaaahhhh mais t'as pas posté de look today?!? Pourquuooouuaaaah??? Snif" -bon ok j'abuse mais c'est un peu ça quand même. C'est pas toujours facile, d'ailleurs j'ai beaucoup diminué le rythme depuis que j'ai ma boite sinon j'aurais plus eu de vie. Je veux que mon blog reste un plaisir donc je l'adapte à ma vie et pas le contraire. Mais je sais aussi que beaucoup de lectrices attendent mes looks donc j'essaye de ne pas faire de trop grandes coupures comme ça tout le monde est happy ! Bisous ma belle et welcome to my blog !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !