Lancement d'Assitan Relooking Conseil = PARRRRRRRRRTY tonight !

Hello Blog,

Je suis trop contente de vous annoncer le lancement du site "Assitan Relooking Conseil", mon agence de Conseil en Image et Stylisme Personnel. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça y est, it's on baby !
Il y a 6 mois je vous parlais de ce projet dans la FAQ du blog donc là ça me fait vraiment plaisir d'en partager l'aboutissement avec vous et tous ceux qui m'ont écrit :  
Chère Assitan, ton blog  il est cool et toussa mais dis voir QUAND EST-CE QUE TU POURRAS T'OCCUPER DE NOUS HEIN ?
Et bien voilà c'est possible à partir de... right now ! 

Alors les Rémoises et celles qui peuvent venir dans le coin j'vous dis à bientôt ! Et pour les autres je propose des conseils et du stylisme à distance donc n'hésitez pas ça se passe sur www.assitan-relooking.com. Pour mes lectrices, 10% de réduc' jusqu'au 31/12/11 avec le code promo HAPPY (contactez moi via le blog avant de commander)

*** A l'attention des professionnels de la beauté (salons de coiffure, instituts de beauté, ...) :
Si vous êtes dans l'Est de la France ou Paris et que vous voulez devenir partenaire d'Assitan Relooking Conseil, contactez moi ! ***

Breeeeeeeeeeeeeef, que tout ça ne nous fasse pas oublier le look of the day ou plutôt of the night car forcément tonight je sors, c'est mathématique 'faut fêter ça.

Voilà donc mon look for da paarrrrrrrrrrrrrrrty !
Bon, vu que je ne vais pas en boite j'ai misé sur une tenue soft, dans un style chic et romantique avec une veste sur-épaulée et une jupe tutu rose poudrée, évidement je n'ai pas pu m’empêcher de mettre des boots pour le coté rock (ah ben sinon ça ne serait pas du Assitan) mais pour les vraies filles sachez qu'avec des escarpins à bouts ronds ce look est top aussi, dans un style plus sage. Et pour les vraies rockeuses, mettez des rangers et un perfecto, c'est juste WOW !

Check da look babes !


Veste, Bershka
T-shirt, H&M
Jupe, New Look
Pochette, Primark
Boots, Attentif via Brandalley



A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. c'est vraiment génial ma belle !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. @ Alizée : Merci, je suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, quelle chance tu as de pouvoir te lancer dans une si belle aventure !
    Quand à cette tenue, elle est trop jolie, j'adore cette jupette!

    bises !

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut Assitan, J'adore cette tenue, mais quel est ce tee shirt que tu as ?

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !