Soldes 3 Suisses + ma selection shopping

Hello Blog,

Pssssst, les 3 Suisses font des soldes pendant une semaine à partir d'aujourd'hui...

Voilà ce que j'ai repéré pour l'instant...










Bon shopping les girlz !
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. jolie selection et merci pour l'info je fonce voir

    RépondreSupprimer
  2. Aurais tu le lien pour le perfecto en simili cuir ? Je ne le trouve pas
    Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  3. @ Vanilla : Bon shopping

    @ Emilie : oui c'est ici. Mais apparemment il n'est plus disponible en noir, il ne reste que du taupe sui j'ai bien vu.
    http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/blouson-aspect-cuir-3suisses-collection/18872-blouson-aspect-cuir-3suisses-collection.html

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'arrive après la bataille !! Mais merci quand même de tes bons plans!!!

    RépondreSupprimer
  5. un code promo est toujours utile pour acquérir votre commande à prix réduit.
    j'aime tout ce que vous partagez à travers ce blog. bonne journée.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !