Nouvelle rédactrice mode sur Looknbe !


Hello Blog,

Je vous avais annoncé la création de la rubrique Conseils Style sur mon blog il y a quelques semaines.

A l'époque, j'avais aussi été contactée par le site LooknBe qui m'a proposé, en tant que Blogueuse de mode et Conseillère en Image, de devenir rédactrice mode pour eux. Oui je sais ce que vous allez dire : "QUOI ? Mais tu ne nous avait rien dit depuis tout ce temps cachotière" etc. mais vous savez que j'attends toujours que les choses soient faites avant d'en parler.

Ma première fiche conseil à été publiée today donc maintenant je peux vous annoncer officiellement ma collaboration avec LooknBe !

Je suis très contente d'écrire pour eux car j'aime l'esprit de ce site, que je vous conseille vivement si vous voulez des conseils mode et des avis d'experts ; En plus l'équipe est très sympa. (Bon j'arrête là sinon on va croire qu'on m'a payée pour dire ça.)

Alors les filles (et les mecs d'ailleurs) n'hésitez pas à me dire s'il y a un sujet que vous aimeriez que je traite. Je vous donnerai le lien vers la fiche correspondante sur Looknbe quand elle sera prête. Et si besoin, je publierai aussi sur mon blog un article plus détaillé car les fiches sont, par définition, courtes.

Le thème de ma première fiche pratique est :
Où acheter des vêtements grande taille et tendances.
Une question qui m'a souvent été posée ces derniers temps par des lectrices qui m'ont dit, en gros :
"On en a marre nous aussi on veut des adresses pour s'habiller fashion !".
Vous trouverez donc ma séléction de magasins et e-shops grande taille.
C'est un résumé de mon article Mon guide de survie pour TOUTES les grandes tailles (hauteur, taille de vetements et pointures) que je vais le publier sur le blog dans... 30 secondes !

En attendant, vous pouvez lire la fiche pratique là 

A tout de suite !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !