Mon short des années 90

Hello Blog,
Hier j'ai ressorti mon "short des années 90" comme dirait mon mec. Oui je sais il a pas l'droit pourtant je lui ai déja dit 20 fois "Mais chéri arrêtes, 'faut dire vintage, ça fait plus hype !" Rah les mecs...Ils sont pas comme nous.

En même temps j'dis ça mais en fait moi aussi je lui ai donné un p'tit nom à ce short, je l’appelle "Mon short de Beverly Hills" en référence à la série parce qu'il me rapelle trop les jeans de Donna, Brenda et les autres, vous voyez les jeans bien délavés, coupe carotte et super taille haute.
Pour les moins de 20 ans et les nostalgiques de la série (l'originale hein) voici une photo de la bande
Beverly Hills 90210
Ça y est j'ai le générique dans ma tête maintenant. Rah lala, j'étais trop à fond dans cette série à l'époque... Enfin bref on s'égare, revenons-en au look :
Voilà le short !

Short, Vintage
Blazer boyfriend, La Redoute
Top, Zara
Écharpe tube, Pimkie
Bottes, Ellos (aussi disponibles chez H&M)






A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. ah ah ! J'ai le fameux levis 501 découpé en short moi aussi ;)

    j'adore!!

    bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Un look vraiment, réussi j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. @ Bee and M : C'est clair c'est un must !

    @ La fée rousse : Merci

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !