Le retour du manteau... Officier of course !

Hello Blog,

Je pense qu'on ne va bientôt plus trop pouvoir sortir sans une veste ou un manteau cette année, snif.
Moi en tous cas, j'ai déjà ressorti mon manteau de mi-saison (officier bien sûr car comme chacun sait j'adore ce style déjà vu ici, et .)

Checkez !

 Manteau, Mango
Jeans, Replay
Sac, Ebay
Boots, Etam



A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. juste un petit message pour te dire "super ton blog " :)
    enfin des idées de tenues tres chouettes et mettables au quotidien ;)
    Merci :)
    Bises
    stef :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Stef : Merci c'est cool. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !