Last night...

Hello Sunshines !

Voici mon look du jour ou plutôt de la night parce que c'est ce que j'ai mis pour sortir hier en fin de journée.
Comme souvent, j'ai opté pour le mix robe de fille + boots, mais à talons cette fois -ah ben oui on sort ou on sort pas...
Avec une robe aussi courte et moulante, c'est pas la peine d'en rajouter pour aller en ville. Là par exemple pour la désexy-ser un peu je l'ai associée à des rangers, un big sac de bowling et un gilet à grosses mailles. Pour aller en boite j'aurais surement mis une pochette et des escarpins. Bref, comme d'hab' on adapte sa tenue à la circonstance pour ne pas trop se faire scanner.


Robe, H&M
Boots, Boohoo





'Faut toujours prévoir un p'tit gilet quand on sort le soir...

Gilet, Primark

 A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J'adore l'association avec le gilet et le sac !

    RépondreSupprimer
  2. I love your outfit, you look so good, that dress is so cool, the color, the length, the shape are perfect, you look so chic and you are so beautiful, also your shoes rock! Your blog is lovely and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !