Military

Kikou !

*** Tout d'abord, merci pour votre aide pour le choix des boots. Bon j'ai un scoop et vous vous en doutez : je ne sais toujours pas lesquelles choisir ; Youhou ! Naaaaaan je rigole je vais choisir les boots N°1 j'avais déjà une 'tite préférence pour elles, d'ailleurs vous aussi car elles sont arrivées au top dans les sondages. Je vais commander cet aprem' ! Je vous dis quand je les reçois ***

En attendant voici mon look du jour. Militaire.
Bon je vous préviens ce look n'est pas le summum de la féminité mais daaaaayuuuuuuuuuuuuuummm qu'est ce qu'on se sent bien habillée comme ça. Free quoi !
J'vous l'avais dit
Après celles qui veulent un look plus "fille", c'est possible si vous :
- prenez le short à votre taille (moi je l'ai encore pris 1 taille au dessus pour qu'il descende sur les hanches sinon il était un peu trop court)
- et mettez des talons. 
Mais attention après 'faudra assumer la sexy-té du look !
Short militaire destroy, New Yorker.  
Scoop : le short est en ce moment en soldes (oui je sais les soldes c'est fini mais apparemment ça continue, t'façon depuis 2-3 ans c'est limite non-stop les soldes on dirait), bref il est soldé à 4,95€ !
Top asymétrique, Zara
Rangers, Shoestyle
Sac, H&M


A+


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. mimi le sac :-)

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon plan le short à moins de 5 € !

    RépondreSupprimer
  3. so cool outfit!! ;))

    Desislava
    http://truedreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Joli look ! Mais pourquoi militaire ? :)

    RépondreSupprimer
  5. @ L'iconoclaste : Le militaire c'est pour la couleur du short (kaki) et les rangers.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look !
    Et les chaussures sont belles !!! :)
    Gros bisous !
    Clémence
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !