Ego post#10 : Mon premier article !

Kikou les girlz,
Ah ben on peut dire que c'est ma semaine !
Je suis heureuse de vous annoncer la parution du premier article sur StylesbyAssitan. Ça se passe dans "Le Mag" de Walldress. Mon look a été choisi pour illustrer le Dresscode de la semaine : XXL.
Checkez l'article : (vous pouvez aussi le lire sur walldress ici)

Dresscode de la semaine : XXL
Posté le 12 août 2011
 
Parce que l’habit ne fait pas le moine, la marinière extra large n’est pas l’apanage des femmes enceintes en croisière ou des vieux pêcheurs rondouillards… Les filles, Styles by Assitan vous montre comment la porter, de manière très glamour !
Lookée jusqu'au bout des pieds :
look_2117mariniere-oversize.jpg
StylesByAssitan porte :
Pull marinière oversize, vintage
Short en cuir 3Suisses
Bottes à revers noires, New Yorker
Sac en cuir noir, Givenchy

Pourquoi on aime ce look ?
Bon, elle a un corps de rêve, ok. Mais au-delà de ce physique injustement ingrat pour nous toutes qui galérons à trouver maillot à notre culotte pendant l’été, ici Styles by Assitan n’a pas cherché à jouer sur ses formes pour sortir son filet. La marinière, l’habit du matelot tatoué (à ne pas confondre avec la vareuse bretonne du tonton amateur de sardines, nettement moins sexy), objet de tous les fantasmes depuis la création du Corps des US Marines, sublimé par Coco Chanel puis le style Gaultier, est ainsi gracieusement endossée. Laissant apparaître l’épaule dénudée et à demi rentrée dans un micro short en cuir à peine distingué par les yeux de nos mâles rivés sur ses jambes élancées dans de sensuelles bottes guêtrées. So hot !

Le conseil mode :
Les pièces extra larges sont faites pour contraster, avec de l'ultra moulant et/ou des bouts de tissus légers pour ne pas surcharger, ni tomber dans le cliché clownesque du rappeur américain cool mais tristement déguisé. Pour celles qui souhaitent rester plus discrètes, on peut imaginer ce look avec un jean slim, plutôt clair, et une paire de sandales à plateformes ou d’espadrilles compensées, qui gardent le côté efféminé dans un registre un peu plus bcbg. Attention enfin à ne pas confondre marinière et top rayé ! 2 cm, c’est la taille minimum des rayures pour être homologuées.
De toute évidence, Styles by Assitan n’a pas enfilé la marinière et les bottes pour aller pêcher la crevette, mais plutôt pour faire baver un banc de sauveteurs en mer agitée. Ceci dit, dans le Lookbook, Walldress sort le drapeau vert, vous pouvez y aller. Postez !

StylesByAssitan :
Ses looks

Merci à Walldress pour le featuring !
Et à+ les filles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !