Black stripes and white shirt

Holà todos,

*** Parenthèse : je ne suis pas là cette semaine mais comme d'hab' je vous ai programmé des looks -hé oui j'suis pas comme ça- mais du coup ils ne seront peut-être pas en phase avec la météo hein. M'enfin c'est l'jeu ma pov'Lucette...***

Voici mon idée de look du jour que j'ai appelé "Black stripes and white shirt" = Rayures noires et chemise blanche. J'ai hésité avec "ma jupe de prisonnier" mais bon... Breeeeeeeeeeef
 Jupe et chemise, H&M
Sac, Givenchy

*** Info : la jupe ne coute que 4,95€!!! Elle est toujours en vente chez H&M, elle existe en plusieurs imprimés dont des coloris unis (sans rayures quoi). ***

Le conseil style :
Si "vous avez des hanches" et/ou un petit bidou évitez les motifs et les rayures horizontales sur une jupe taille haute car ils grossissent. Choisissez plutot une jupe de couleur unie et foncée -en tous cas plus foncée que votre haut- pour attirer le regard des gens sur votre top et ainsi faire oublier vos hanches et/ou votre petit ventre.

  



 A+
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. so so soooo cool!!! <3

    Desislava
    http://truedreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'aille la voir par moi meme en vrai celle la !

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est superbe!
    http://thedevillovesvintage.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. wow! That skirt and blouse is so beautiful! It looks so perfect! Adore it <3


    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top ta jupe ! Je dirais plutôt marine que prisonnier ^^
    sinon kje les ai vues ces jupes chez H&M, mais trop moulant j'aime pas... complexe, quand tu nous tient !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !