Catwoman version jour

Hello girls,
Aujourd'hui je vous propose un look simplement réalisé avec un slim et un bustier noir = pas de chichis et pas de fantaisie I keep it simple today.
J'aime bien associer les bustiers avec des jeans slim ou des jeggings, c'est super féminin mais c'est aussi moulax de A à Z donc pour atténuer un peu cet effet "catwoman" le jour je mets toujours quelque chose de bien large avec (par contre la night je ne me pose pas de questions hein : soit on sort soit on sort pas !).
Là, j'ai mis une chemise boyfriend en jeans délavé qui fait bien "bonhomme" = ça contre-balance le coté "féminin à l'extrême" de la tenue. Du coup ce look passe bien en journée sans que ça fasse "Jevaisenboitedenuitmaisj'aipasvuqu'ilétaitque14h" ou "JemeprendspourOliviaNewtonJohndansGrease"
Checkez da look
Slim, Zara
Bustier, Jennyfer
Chemise boyfriend et sac, H&M




A+
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. C'est fou ce que l'effet est différent avec ou sans chemise. Mais dans les 2 cas, une seule conclusion, t'es canon !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce look catwoman relevé à merveille avec une chemise en jean!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que tu peux te le permettre: la connection slim/ bustier te va juste à merveille!

    C'est toujours un plaisir de te lire, tu es marrante et ça c'est ce qui manque au blog mode :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Oui très bonne idée la chemise large pour casser un peu le côté trop moulant de la tenue. J'en prend note!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !