Wanted ! Le foulard skull Alexander McQueen

En me balladant sur la blogosphère je suis tombée (mais j'ai pas eu mal hein ! Ok, je sors...) sur le blog de Cyrielle, une jolie belge de 25 ans avec un style rock bien affirmé. Son blog c'est unlimited-clothes. J'ai bien aimé ses looks mais surtout...
Cyrielle, unlimited-clothes
J'ai SURKIFFE l'association du foulard skull Alexander McQueen avec la superposition de chaines de différentes longueurs (dont une grosse croix en métal que je cherchais depuis longtime -rien de religieux juste pour le style encore une fois- qu'on peut trouver sur le site fashionology)
Rah lala c'est pas une tuerie ça s'il vous plait ? Si hein. Merci pour l'inspi' Cyrielle, you rock girl !

Bon ben la conséquence de cette surkiffance c'est que ma shopping list s'est agrandie = automatique ;
Et oui, JE VEUX LE FOULARD SKULL ALEXANDER MCQUEEN ! Je suis allée sur le site de la marque

Bon c'est clair qu'il n'est pas donné (165£ donc 188€) mais là je pense que je vais quand même craquer pour 3 raisons :
Raison N°1- Pour rendre hommage au créateur décédé l'an dernier
Raison N°2- Pour me récompenser d'avoir fait la Une des rubriques mode de Hellocoton.fr et Cosmopolitan.fr avec mon blog

Bon je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que les raisons 1 et 2 seront IRRECEVABLES devant un tribunal surtout s'il est présidé par mon mec mais ne vous inquietez pas ça fait partie de ma stratégie de défense : le meilleur pour la fin ! C'est la raison N°3 qui va me faire gagner le procès

Raison N°3 - ZE joker : Je vais craquer surtout parce que ce foulard correspond bien à mon style dominant -rock- donc je sais qu'il va s'accorder à la plupart de mes tenues = je vais le squatter = il ne restera pas dans mon placard = il sera vite rentabilisé !
Ah là il dit quoi le tribunal ? 
- "..." . Ben c'est bizarre j'entends rien là?!

And the winner is ASSITAAAAAAAAAN. Hé, hé, j'vous l'avait dit que j'allais le broken avec mon joker donc maintenant appelez moi Hill, Kevin Hill...

Oh et puis même sans argumenter regardez moi cette merveille. Bon là c'est la version blanche, il est sympa aussi mais je le mettrais moins souvent et là mon argument choc N°3 ne tiendrait plus debout donc on ne s'égare pas, stratégie-stratégie, je reste sur le noir.
Mary Kate Olsen
Décidément cette Mary-Kate, j'aimerais bien avoir son dressing, elle a déjà le sac de mes dreams (aka Coco Duffel Alexander Wang ) et là avec le foulard, le narguage continue...

Mais ce foulard je l'aurai, foi d'animal !

Bon après pour le prix, je ne suis pas folle non plus, je sais très bien que je ne vais pas l'acheter à 188€ -surtout après avoir fait ma déclaration d’impôts hier !
Non, en allant sur le site de la marque je voulais juste me faire une idée de ce que j'allais devoir lâcher au maximum pour avoir mon bout de tissu préféré mais je pense que je pourrais avoir un p'tit discount dessus en l'achetant autre part. J'ai bien dit "petit" discount, je ne table pas sur -50% -dream- mais y'a bien moyen de gratter quelques euros. De toute façon aujourd'hui 'faut vraiment le faire exprès pour payer quelque chose au prix fort (je pense). Quand on cherche un petit peu on trouve toujours des bons plans, des réducs, des ventes privées, des soldes, acheter au USA (car le dollar est faible) etc... y'a toujours une combine alors quand j'aurai trouvé pour mon foulard j'vous le dirai.

Je vais devoir faire une mise à jour de mon dico avec ce message parce y'a beaucoup de mots inventés... J’espère que vous avez compris quand même sinon le dico sera mis à jour ce soir au plus tard. Là 'faut qu'j'y aille. Allez tchô !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. C'est vrai qu'il est beau ce foulard :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Loanne et Fanny : c'est clair, c'est juste une tuerie ce foulard !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement le même et j'ai du le payer 15 euro... Il y a 6 ans... !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !