Parfois on gagne, parfois on perd... Bon ben là j'ai perdu

Hello blog,
Dans un moment de Kamikazie, j'ai pris un risque de fou c'est à dire commander des chaussures par correspondance ET dans une couleur que je n'ai jamais commandée mais juste en me fiant au rendu sur la photo -comme si Photoshop n'existait pas et que les photos étaient toujours fidèles à la réalité- (rah l'inconscience...) Bref j'ai voulu jouer et j'ai pas gagné cette fois !

Je vous parle biensûr du colis que j'ai reçu hier de Shoestyle. Vous vous rappellez (dans ma liste des soldes) que je cherchais des rangers boots en toile pour les beaux jours ? J'adoooooooore ce style mais je n'ai que des modèles en cuir comme ici ou là. J'ai donc cherché un peu sur la toile et j'ai trouvé mon bonheur sur Shoestyle.
Checkez un peu ce leu-st
Qui pourrait y résister ? En tous cas pas moi !
Surtout qu'elles sont soldées à 20,97€ au lieu de 69,90€ = Direct dans mon panier avant qu'il n'y ait plus ma pointure ! (Si vous les voulez c'est ici. Mais lisez bien ce post jusqu'à la fin avant de choisir la couleur, it might help...)

Pour la couleur j'avais 2 options : en Kaki comme sur la photo ou en Noir.

 Le kamikaze en moi s'est dit :
"Oh Assitan c'est bon t'as déjà 40 000 paires de shoes noires, 'faudra p't'être penser à arreter de copier le look de la famille Adams pour l'été. Allez prends donc les Kakis !" 

Et la raison me disait :
"Oui mais le noir c'est une valeur sure et ça va avec tout ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien comme d'hab'..."

Et moi comme une gagate j'ai pas écouté la raison (oui mais elle était pas très convaincante aussi) et j'ai pris les Kakis
Hop je valide mon panier et je reçois le colis hier. Btw, en ce qui concerne la livraison en 24h en relais-colis, c'est cool ils ont pas menti !

Par contre (WTH???) j'suis décue par la couleur des boots, trop verte, trop "décolorée", trop... bizarre en fait ! Là une image serait plus parlante
Nan mais s'il vous plait, c'est QUOI cette couleur ?

Alors ok le staaaaiiiile est bien là mais daaaaayyuuuuum c'est quoi cette couleur ? Ah ben on sait pas, personne sait ce que c'est ! En tous cas ce "vert" (genre éboueur?) ne va avec rien du tout de ce que j'ai dans ma garde-robe donc JE RENVOIE les shoes direct !
 ...Oui enfin, je les échange. Ah ben j'suis pas folle elles sont trop stylées ces boots donc je les ai re-commandées mais en noir !
Maintenant reste plus qu'à attendre le sms du bonheur #2...
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. MDDDDDDDDR !!!! Ouais c'est ca le pb de la VPC -> photoshop !!!

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAA merci ! J'ai failli les commander en kaki heureusement que j'ai tout lu xD

    RépondreSupprimer
  3. @ Vi' : T'as trop bien fait, t'aurais été déçue je pense

    RépondreSupprimer
  4. cool, j'aurai aimé voir la robe que tu portes aussi,...enfin, espérons que les noir ne t'arrivent pas aussi décolorées

    RépondreSupprimer
  5. En effet ce vert est pas super!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrr ils sont sérieux ?! C'est du vert vomis !
    Au fait merci pour ton commentaire sur mon blog, je vais appliquer tes conseils dès que possible et me la jouer color block !^^ Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. lol ! Moi j'ai commandé des bottines sur La redoute cet hiver, du 38, ma pointure, sauf qu'en en fait elles étaient trop serrées. Mais comme j'avais la flemme de les renvoyer, j'ai forcé un peu, avec un chausse-pied et c'est rentré ! Sauf que j'ai du les enlever alors que j'étais pas chez moi (cours de sport), impossible de les remettre après !! J'ai du marcher avec les pieds sortis de la bottine.
    Bref, j'arrête de raconter ma vie, Moctar est à côté de moi et il se moque...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. @ Typhaine : looooooool oh nan le bad !
    @ Moctar : Mais laisse-la me raconter sa life toi aussi oh !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !