Mme Irma -ssitan ?

Hello Blog,
Je vois... Je vois... que vous vous sentez mal aujourd'hui. Ma boule de cristal me dit que depuis hier vous êtes angoissés, stréssés, au bord de la crise de nerfs. Pourquoi ? Parce que jeudi je vous avais dit que je vous montrerai mon "craquage" shoppingesque dès que le colis arriverait (et c'était prévu pour hier), OR, à J+1 je ne vous en ai toujours pas parlé c'est pour ça que vous êtes tristes et que vous vous inquiétez.
Nan, j'ai faux ? Ah. bon... Bon ok j'avoue j'ai menti, j'suis pas voyante !
Mais même si je sais qu'en fait la plupart d'entre vous a effectivement zappé cette commande et vivait sa vie tranquillement, je me dis qu'il y a quand même peut-être 1 personne qui s'est posé la question.

Je tiens donc à m'adresser à cette personne afin qu'elle puisse passer un bon long week-end stressless. Sympa hein ?

Alors toi qui t'inquiètes, saches que la bonne nouvelle c'est que le colis est bien arrivé !
Enfin LES colis car qui dit craquage dit grosse quantité = mathématique

Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra encore attendre un peu avant de découvrir ce qu'il y a inside car depuis hier je n'ai pas eu une minute à moi... et c'est pas fini !

Hier j'étais en déplacement, je suis rentrée hyper tard (ou plutôt très tôt ce matin).
Ben nan je ne suis pas encore sortie ! Enfin si, mais cette fois c'était du travail. Je ne vous en avais pas encore parlé mais je suis aussi danseuse pour l'Orchestre Stanlor et hier on avait un show... au Luxembourg (= c'est à Los Angeles de Reims = rentrée à 5h !) Et pas de grasse mat' pour autant aujourd'hui car comme je l'avais dit je vais à Bercy là tout de suite pour voir la finale du championnat de France de Basket = J'suis KO.

En attendant, je vous montre quelques images du travail d'hier. Et du coup, je vais vous présenter mon acolyte (la 2e danseuse du groupe) : Juliette aka "La Jay".
 Je vais anticiper les commentaires sur Juliette parce que je ne vais pas pouvoir y répondre avant un moment... Oui c'est bien elle qui était dans " la Maison du Bluff" et elle est aussi mannequin -même si ça ne se voit pas là...On s'est d'ailleurs rencontré lors d'un défilé il y a... oh mince ça fait déjà 8 ou 9 ans maintenant !
 Notre conseil de la night : pour être belle, n'oubliez jamais votre gloss -quoique parfois ça ne suffit pas on dirait...
 Bon ben là je pense qu'on n'aura plus jamais de contrats....

Non mais on a quand même bossé...
Desolé pour la qualité de la photo j'ai pas mieux...
'Faut vraiment que j'y aille là...

Tchô !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !