Animal print

Hello blog,
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Le temps est bizarre aujourd'hui, on ne sait pas trop s'il va pleuvoir ou pas = je ne sais pas quoi mettre ! Bon ce qui est clair c'est qu'on va ressortir le blouson et qu'il me faut aussi des shoes plates car je prends ma "Harley" today.
Avec tous ces impératifs + la contrainte de temps, mon choix s'est arrêté sur ce look mais vraiment sans convictions en ce qui concerne la hype-itude de celui-ci... En clair j'me suis déjà sentie plus glam' quoi. M'enfin les lundis c'est souvent comme ça, nan ? Pas pour vous ? (Please dites oui même si c'est pas vrai). En tous cas je suis à l'aise et le blouson ira très bien avec ma "Harley".
Sarouel animal print, H&M
T-shirt, Mango
Blouson épaulé, Toumai
Boots compensées, Ellos


A+ et merci pour vos gentils com' du week-end, j'y réponds bientot...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. La forme du pantalon un peu strange mais l'imprimé panthère te vas bien ;)

    j'aurais plus mis un top sans manches avec, what do u thinkin' ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ca ne va pas trop ensemble t'as deja fait mieux la veste, le t-shirt ca fait un effet "tas"

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça !
    Quand je vous disais que j’étais pas convaincue...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave ca nous arrive a toutes

    RépondreSupprimer
  5. Moi par contre j'aime beaucoup.....
    Vraiment beaucoup de style
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @ Béa : Merci. En fait, je crois que ce qui ne m'a pas convaincue -en tous cas sur moi- c'est le blouson parce que j'aime bien la version avec le t-shirt seul.
    Le look avec le blouson irait mieux à une fille qui a un buste menu et des hanches prononcées car le volume créé par le blouson en haut rééquilibrerait sa silhouette mais sur moi on ne voit plus que ça et c'est juste ça qui ne me plaisait pas. Mis à part ça, oui la tenue reste stylée, ah ben sinon je l'aurais supprimée du blog lol

    RépondreSupprimer
  7. Mais il est plutôt sympathoche ce look! Joli pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Le temps d'M : Oh merci.

    Daaayuuum le débat fait rage ! lol

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !