Samedi 7 mai

Original mon titre hein?
Arf j'avais pas d'inspi donc j'ai juste mis la date...

Bref, aujourd'hui c'était une belle journée, my look
Jeans slim gris bleached, Bershka
Débardeur transparent et brassière noire, H&M
Spartiates à talons, ? 'me rappelle plus
Sac bandoulière Color Block, Pimkie
Boucles d'oreilles et Lunettes, H&M
Vernis noir, ELF

Le soir, Stéphane et moi on est allé voir un match de Basket : Reims contre Lyon. 

Du basket féminin, ça faisait longtemps...

C'était sympa et Reims a gagné!

Par contre c'est Lyon qui remporte le match de la plus belle tenue (ouais je sais j'peux pas m'empêcher de parler mode)
J'adore leur petites robes, c'est super féminin et ça fait clairement moins "bonhomme" que les traditionnels shorts et débardeurs sans forme. C'est des filles quand même!

Sur ce, je vous laisse. Tcho!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !