Robe moulante & rangers

Hey tout le monde,
Voila mon look today,
Chapeau borsalino, La Redoute
Robe moulante noire bodycon, Mango
Veste en jeans, Pimkie
Legging dentelle, Jennyfer
Guêtres, Claire's
Rangers, Sisters
Lunettes de soleil, H&M
Mini cartable camel, Braderie de Reims

Mon look combine une robe moulante que l'on peut porter la journée sans que cela fasse je-vais-en-discothèque-alors-qu'il-est-à-peine-14h-de-l'après-midi. Et ce, grâce aux Rangers et à la veste en jeans qui cassent le style sophistiqué de la robe et lui donnent un coté Rock et négligé; Et voilà comment la petite robe noire moulante devient une robe de jour. Appelez-moi Copperfield, David Copperfield!
La magie des Rangers
Pour un look du soir vous échangerez les Rangers et la veste contre des escarpins à talons et un blazer et le tour sera joué!

On est vraiment à l'aise dans cette tenue, d'ailleurs on peut même se baisser en avant comme ça

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !