Quand je vous disais que j'étais sympa...

Bon, vous avez dû remarquer que dans mon blog j'écris comme je parlerais avec mes copines. Donc j'imagine que parfois pour certains ça ne doit pas être facile de tout comprendre entre les mélanges de mots anglais/français, les mots inventés, le vocabulaire "mode", les expressions perso ou régionales (du 54 huh!) que j'utilise.

Pour vous faciliter la vie et la lecture, je viens de mettre en ligne un décodeur dictionnaire qui reprend les mots ou expressions que j'emploie ou que je vais surement employer dans mon blog et qui pourraient ne pas être comprises par tout le monde.


Le dico se trouve dans la barre de navigation à coté des autres pages du blog. Il sera mis à jour régulièrement donc n'hésitez pas à le consulter de temps en temps.

Quand je vous disais que j'étais sympa...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Juste mort de rire ! ça te représente bien là gurl ! Par contre je ne connaissais pas le terme look "boyfriend" bon à savoir ;)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !