Mon sac à franges : De nouveau en vente !

Dans mon post précedent, je vous parlais de mon sac à franges en rupture de stock.

Vous vous demandiez pourquoi il était sold out si vite ?  

son prix : 7,95€

Quand j'ai reçu le prospectus, moi-même j'ai eu du mal à y croire. Je suis allée en magasin et j'ai vu que ce n’était pas une erreur, en plus il était beau, grand, poche intérieure et extérieure, bref tout ce que je voulais. 
= Inutile de préciser que je l'ai tout de suite mis dans mon caddie !

Et ça tombait bien car à l'époque j'en cherchais un mais je ne voulais pas dépenser des milliards pour un sac que j'allais porter peut être 10 fois* dans l'année. 
*Explication : J'avais déjà 300 sacs et vu qu'il n'y a que 365 jours dans l'année, si j'enlève les dimanches et les jours où je ne sors pas = il ne me restait pas beaucoup de créneaux pour jouer les Pocahontas, c'est mathématique.

J'ai une bonne nouvelle : si le sac n'est plus disponible sur le site vous pouvez encore le trouver dans certains magasins !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !