MERCI

Je ne comptais pas re-poster quelque chose aujourd'hui mais 'fallait que j'vous annonce la bonne nouvelle :

Mon blog a dépassé la barre des 1000 visiteurs ! En à peine 3 jours ! I can't believe it...

Ben j'sais pas quoi dire, ah si merci à tous et bienvenue aux nouveaux.

Roh lala mais du coup j'ai la pression, 'va falloir que je m'applique maintenant.

En tous cas je suis super contente et j’espère que vous continuerez à me suivre. 

Ps : n'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire ce que vous aimeriez retrouver dans mon blog ou juste pour dire bonjour. Je vous répondrai asap.

A demain ! (cette fois c'est vrai sauf si j’atteins les 2000 visites of course, lol)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. j'aime !! continue ma belle !! ta voisine, nouvelle copine !!! Ayé, on a franchi le pas... lol !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !