Kate et William : le look de la mariée

Bon ben je pense que personne n'a pu échapper à l'événement du jour : le mariage de Kate et William. 

Rassurez-vous je ne vais pas en rajouter davantage de toute façon je pense que tout a déja été dit dans la presse, sur le net ou à la télé. 

Je vais juste commenter le look de la mariée parce que sincèrement je l'ai trouvée PARFAITE!
Je vous présente la femme la plus heureuse du monde!
Un look sans faute de la robe au make-up. 
Robe de Sarah Burton (Alexander MCQueen)
J'aime : 
- le décolleté en V plutôt osé pour une princesse
- la dentelle du bustier fabriquée en France! Cocorico- qui souligne avec élégance la silhouette parfaite de Kate
- la coupe sobre et actuelle de la robe -j'avais peur qu'on ait droit à une "meringue" ou une robe avec une traine de 3km de long mais non là tout était parfait.
Très chic avec des diamants aux oreilles et le diadème prêté par la Reine Elisabeth

Un maquillage très naturel et actuel. Un teint de pêche lumineux, un fard à joue rose et un rouge à lèvres assorti mais surtout un smokey eye léger noir et marron. A perfect look for a perfect day.

Magnifique avec ses cheveux simplement ramenés en arrière et retombant sur ses épaules

LE CORTÈGE

Je vous l'ai dit tout était parfait sauf peut-etre...
Les princesses Eugénie et Béatrice en Vivienne Westwood et Valentino

OMG elles n'avaient pas le droit! C'est juste illégal de s'habiller comme ça surtout quand tu sais que 2 milliards et demi de personnes vont te regarder.
Les chapeaux sont des bibis de Philip Treacy pour celles que ça intéresse. La première qui dit qu'elle veut le même, elle sort!
La tenue Valentino (à droite) aurait pu passer sans ce chapeau , enfin...

Heureusement, certaines ont eu meilleur gout en invitant la tendance Color block au mariage...
images issues du site dailymail

Bravo mesdames, sauf (il y a toujours un sauf) le total look bleu électrique -ca aussi c'est illégal- il aurait fallu modérer un peu cette couleur très intense avec soit :
- une autre couleur ou
- moins d'accessoires parce que les gants + le chapeau + la pochette + les chaussures + l'étole tout ça en bleu électrique c'était trop! Dommage.

Mais bon, que madame se rassure, il y avait pire, on l'a vu
Bon d'accord j'arrête de bitcher.

Sinon j'étais un peu déçue de ne pas voir Kanye West, Beyonce et Jay-Z qui avaient été annoncés par les médias mais bon je me suis vite consolée en voyant les garçons et les demoiselles du cortège trop mignons
Un conte de fées
On se serait cru dans un Disney...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !