Je n ai rien achete today!

Et nan c'est un poisson d'avril!  

Pour aller en ville à vélo j'ai choisi cette tenue simple : 




Bottes cavalier, Zara
Pantalon slim bi-matière, New yorker
Débardeur loose, H&M
Veste en cuir, Nafnaf
Casquette officier, Pimkie
Sac, H&M
Et mon Ipod qui ne me quitte jamais. 

D'ailleurs, là je devais être en train d'écouter le titre "Black and Yellow" de Wiz Khalifa.
 
"Yeah ah ah, You know what it is, Everything I do, I do it biiiiiiiiiiiiig..."
 
J'adore! 'Faudra que j'pense à vous mettre ma play-list some day. Mais breffons, là on s'égare...

Revenons en à la tenue.  

Mon avis de Coach en Image :

Tenue basique idéale pour : une journée shopping, une journée où on sait qu'on va marcher mais on s'en fiche parce qu'avec nos bottes plates on est équipée tout en restant stylée. (Ah oui mes bottes cavalier je ne les échangerais pour rien au monde -sauf peut-être un rdv avec Will Smith, là j'avoue il y'aurait match...)
 
Ces bottes ça doit faire 2 ans que je les ai, elles ont résisté à 2 hivers, mais quand je dis "hiver" je veux dire les vrais hivers de l'Est de la France où il fait -20°C every day avec 10 cm de neige et du sel qui attendent tous les jours que tu sortes avec tes nouvelles bottes pour les ronger. Scary hein?! Ouais, ben ces bottes là elles ont résisté à ça, et 2 fois! En plus, elles vont avec tout, elles sont confortables, je peux tout faire avec (enfin tout ce qu'on peut faire avec des bottes) : courir, faire du vélo, danser,... EASY. Le jour où elles me lâcheront ça va être dur parce que Zara ne les fait plus et je vais avoir du mal à en retrouver d'autres aussi belles et solides...

Ce look va à :
Toutes les silhouettes! Grâce au débardeur loose* (*je traduis : large) qui permet de cacher un éventuel petit bidou ou des hanches prononcées. Pour celles qui souhaitent affiner leur silhouette n'hésitez pas à mettre des bottes cavalier A TALONS mais là 'faudra faire un choix entre effet minceur et confort!

Note :
Moi j'aime bien le noir (la première qui fait une tentative de blague en faisant le rapprochement avec ma couleur de peau elle sort!) Donc je disais j'aime bien le noir mais si vous voulez vous pouvez ajouter une touche de couleur à la tenue en choisissant un top coloré par exemple ou un chèche imprimé. Je crois que ce débardeur existe en rose poudré, vanille et bleu clair chez H&M. J'en suis même sure puisque je les ai achetés aussi -sauf le bleu que je n'ai pas trouvé beau du tout, j'ai été étonnée par H&M d'ailleurs sur ce coup mais bon on ne peut pas être toujours au top.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !