Inspirations du moment : Floral 'cuz it's spring time

Coucou les filles! 

Rah lala, le printemps c'est magnifique! 
Ça donne envie d'être bien, de sortir, profiter de la lumière du soleil et du spectacle de la nature. En plus tout le monde a l'air plus sympa : le gardien de mon immeuble m'a même dit bonjour pour la première fois aujourd'hui! Oui tout le monde est gagné par la magie alors c'est peut-etre le moment pour moi d'avouer à Monsieur que j'ai fait quelques emplettes sans respecter sa règle :

1 achat autorisé sans scène de ménage contre 1 vente réalisée dans mon vide dressing

Oui ben là j'ai juste un peu anticipé sur les ventes... Est-ce que la magie du Printemps agira sur lui? Euh ben en fait je vais peut-etre attendre qu'on ait booké les vacances d'été au cas où car je n'ai pas envie de me retrouver dans un camping pour cause de restrictions budgétaires!

Concernant mes emplettes, le printemps m'a beaucoup influencé, en ce moment je suis attirée par tout ce qui est pink, floral, par les couleurs pastels, la douceur. Vous verrez ca dans mes prochains looks. En attendant, je vous montre mes inspi' j'suis pas comme ça :




















 Source de toutes les images : iheartit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !