Un jeans et un top blanc, voilà. C'est bien le fashion-combo le plus basique de la Terre hein, mais il est tellement efficace, toujours tendance et sooooo confortable. Et franchement de quoi d'autre aurions nous besoin avec un temps aussi beau ? Hé oui de rien. Ça serait dommage de perdre plus de temps à s'habiller alors qu'on peut enfin profiter du sun...
Aujourd'hui je reviens avec une tenue décontractée et très pratique, totalement à l'opposé de mon look précédent qui était plutôt chic et habillé. D'ailleurs -petite parenthèse- c'est ça que j'aime avec la mode, d'un jour à l'autre tu peux passer d'un style à un autre, d'une vie à une autre et tu peux t'amuser comme ça à l'infini.
Mais pour en revenir à la tenue, ce look super confortable, je ne l'ai pas choisi par hasard. Oh non ! C'est un look que je portais lors d'une sortie avec les enfants. Quoi ? Tu trouves qu'on dirait une tenue de sport ? Ah ben oui c'est bien ce que je dis, sortir avec 2 tornades de 3 et 4 ans pleines d’énergie c'est du sport donc il faut s'équiper en conséquence. Et ce look illustre trèèèèèès bien le style de mes "tenues de survie" de maman : mon sac banane me permet d'avoir les mains totalement libres, les baskets me permettent de courir avec ou après les petits et le tregging extensible m'autorise tous les mouvements. J'suis parée là les gars.
En plus, comme la mode est aux looks sportswear, le stratagème passe inaperçu, tu t'habilles relax mais tu restes dans le fashion game et tu gardes ta dignité stylistique, en fait ça fait juste genre la fille qui s'habille "tendance" ;)
Comme vous pouvez le constater j'ai carrément plongé dans la tendance loungewear, mais à fond hein. Que ce soit avec des talons ou avec des baskets comme ici, je pourrais littéralement vivre dans ces ensembles super cosys. Surtout celui-là car sa maille côtelée est super agréable, bien épaisse, elle tient chaud et elle est très confortable. Quant à sa coupe et son design, ils sont parfaits : une couleur unie avec des bandes blanches sur le coté, c'est un combo simple, classique mais toujours efficace.
J'ai trouvé cet ensemble chez Missguided, c'est une taille unique ce qui m'a fait peur au début car franchement quand tu achètes des ensembles dont tu ne peux pas choisir la taille du haut et du bas séparément, c'est quitte ou double, soit il tombe nickel (ce qui arrive dans environ 1% des cas) soit un des 2 articles ne te va pas (99% des cas). Mais là je suis bluffée, le top a juste la bonne longueur (pas trop long, ni trop court) et la matière est tellement souple et stretch que, oui je suis convaincue que cet ensemble peut bien aller à plusieurs tailles différentes sans problème.
La prochaine fois, je le porterai surement avec des talons comme le mannequin mais en ce moment je suis malade #prayforme donc je fais pas ma belle, j'opte pour le confort maximum = survêt', casquette, baskets haha !
L’ensemble tient chaud mais j'ai quand même mis un gilet par-dessus et j'avais aussi une maxi-écharpe que je n'ai enlevée que le temps du shooting. Hé oui j'ai dû me sacrifier sinon on n'aurait rien vu de ce magnifique ensemble. Par contre le gilet je l'ai gardé tout le long, je suis sympa mais pas à ce point lol. Nan mais c'est surtout que je commence à guérir de mon rhume/bronchite -que je traîne depuis 2 semaines- donc c'est pas le moment de prendre des risques !!!
Alors je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici laisse tomber, on s'est pris un changement de temps radical comme ça, sans préavis. Hier, on se baladait encore en short et chapeau de paille et là c'est plutôt la caillance et welcome back le manteau, et long hein le manteau pour pouvoir affronter la tempête. 13°C l'aprèm' au mois de juin ? Des grêlons qui s'abattent sur toi, ton brushing flingué en 2 secondes (d'où la casquette haha). Tout est normal...
Evidemment pour ne pas glisser, j'ai laissé les talons dans le shoesing et je les ai troqués contre des sneakers. Mes Gazelle adorées, ça fait toujours plaisir de les retrouver.
Vous aurez aussi remarqué qu'en ce qui concerne les couleurs, c'est fini le festival, je suis passée en mode winter/dark side/back to BLACK
Bon aujourd'hui j'innove avec une nouvelle rubrique : les looks en vidéo. Hé oui j'en peux plus de voir mon tél toujours saturé parce que j'ai pleeeeeeeeein de looks en vidéo -je prends mes tenues presque tous les jours- mais je n'ai pas forcément le temps de les shooter avec mon appareil pour ensuite les poster sur le blog du coup, elles restent in the phone et il est au BDR. Pour remédier à ça, je me suis dit que ça serait pas mal de poster ces tenues direct comme ça, à la roots sur le blog comme ça je vous les fais quand même partager avant de les effacer. Car oui, je dois les effacer, il faut que je libére un max d'espace sur l'Iphone ; En plus, je trouve ça cool de temps en temps de voir des petites vidéos, ça fait plus spontané et plus "frais" que les looks shootés, sans compter que ça me permettra de poster des outfits plus souvent ;)
Avant d'acheter mes baskets Reebok gris et argent, j'avais au préalable checké des images de celles-ci sur le net pour voir comment elles rendaient "en look". Et j'étais tombée sur ce canonissime "outfit" de la belle Gigi Hadid. Je m'étais d'abord dit : "Mais p#t@/* son beau manteau va être tout noir à force de traîner par terre ! lol. Et après : "C'est la tenue la plus cool et chic en même temps que j'aie vue depuis looooooongtemps, une tenue que je porterais bien un dimanche." Et comme, on est dimanche, je me suis dit que c'était le right time pour la partager avec vous, ça pourra vous inspirer aussi ! Surtout que vous pourrez trouver la plupart des pièces pour composer ce look en promo ! Moi j'ai tout sauf le jogg'. On va vite remédier à ça haha ;)
Euh, pour les lunettes par contre, on va se retenir hein...
J'espère que vous allez bien. Bon, vous avez vu, j'ai des nouvelles baskets ! Et quelles baskets puisqu'il s'agit des Puma heart, ça doit être les baskets les plus difficiles à trouver en ce moment car elles sont sold out quasi everywhere. Pour les avoir, je suis restée à l’affût de plusieurs e-shops et dès que j'ai vu une paire qui s'approchait plus ou moins de ma pointure (lol), je l'ai prise en espérant que ça irait. J'ai donc pris une taille en dessous de ma taille habituelle et oh miracle elles me vont parfaitement ! Youhou. Bon à savoir : le modèle taille grand <3
Ben ça y est on arrive à la période de l'année où il faut sortir sa parka. Mais pas la parka toute légère hein, la big parka doublée bien comme il faut. Hé oui quand il fait 10°C c'est la base.
Bon, la grosse parka c'est vrai que c'est bien chaud mais, c'est pas forcément hyper féminin -un peu comme tout ce qui tient chaud quoi.
Est-ce que vous connaissez une fringue plus confortable et facile à porter qu'une robe-pull ? Hé ben moi non. Enfin là, je parle des robes-pulls oversize hein, parce que les moulantes c'est autre chose, elles remontent tout le temps, c'est un peu galère. Et surtout, comme j'adore associer mes robes-pulls à des cuissardes, quand elles sont moulantes c'est beaucoup plus périlleux de le faire. En revanche, avec les "oversize", pas de souci, c'est un vrai bonheur et elles sont définitivement un de mes "must-haves" quand vient l'automne.
Hier je vous disais -en plaisantant- que je ne voyais pas trop quoi mettre en temps de "canicule" à part un maillot de bain mais en fait si, évidemment il y a un tas d'autres options, dont les shorts ! Hé oui un bon vieux short en jeans c'est toujours une bonne idée non ? Et si on y ajoute un sac à franges et un t-shirt à la gloire d'un groupe de rockers on obtient un parfait look de festival ou tout simplement une tenue d'été mi-bohème et mi-rock, moi j'adore !
Aujourd'hui exit les talons, je suis repassée en mode "maman-pressée-en-tenue-super-comfy" ce qui se traduit, au niveau vestimentaire, par un jeans, ma fidèle paire de Converse et surtout un bon gros gilet oversize en maille, le cosy-look à souhait en somme. Une tenue simple et efficace, idéale pour trotter en ville, faire des courses, m'occuper des kidz, etc, etc.
Me revoilà et guess what ? Il y a un nouvel arrivant dans mon dressing ! Un petit blouson bombers kaki en satin, et franchement c'est une merveille, j'ai tout de suite craqué. J'adore sa matière qui fait beaucoup plus chic que les gros bombers classiques et ses écussons apportent vraiment une touche rock comme je les aime.
Vous avez vu le titre ? Vous devinez bien d'où elle vient cette phrase. Ouais, maintenant vous connaissez le husband et son humour à se rouler par terre. Hé bien il a encore frappé ! Lors de ce shooting, est-ce qu'il ne commence pas à me sortir tout d'un coup :
Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan à ne surtout pas rater ! Ce magnifique gilet que vous voyez, hyper bien coupé, chaud, stylé et confortable est en promo à seulement 20€ chez Pimkie !!! Vous le croyez ça ? Bon ben il vous le faut absolument, et en toutes les couleurs ! Moi je l'ai en écru et en gris et vraiment je ne les lâche plus ces 2 là (comme vous avez pu le voir sur Instagram haha). Portés sur un pull, un t-shirt, une chemise ou sous un manteau, ils sont juste TOP. C'est le genre de pièces que j'aime bien avoir dans ma garde-robe pour me looker vite fait, bien fait. Les gilets ou pulls en maille, c'est beau mais la plupart bouloche hyper vite à cause des petites fibres qui dépassent mais celui-là non ! Grace à son maillage, il ne bouge pas et pas de poils qui se baladent non plus. So cool !
Kikou ! Hé bien, on dirait que l'hiver se décide enfin à pointer le bout de son nez, du coup il faut un peu plus se couvrir. Et ça c'est cool car on va pouvoir sortir nos gros manteaux en (fausse) fourrure comme ce "Teddy coat" (manteau façon ours en peluche quoi) que je n'avais pas sorti depuis 1 an. Bien chaud et enveloppant, il fait bien le job quand il commence à faire frisquet...
Oui toi même tu sais de quoi je veux parler : ce soir c'est le réveillon de Noel et, comme chaque année, il reste 2-3 (ou plus) choses à acheter ou faire avant la soirée. Donc, comme tout le monde, on va essayer de mettre à profit les dernières heures qui nous restent. Les boutiques et les rues vont être BLINDÉES de monde, -à qui on ne peut même pas trop en vouloir parce qu'ils sont comme nous en fait ces gens = EN GALÈRE et pressés !
Un des must-haves de notre garde-robe quand l'hiver vient c'est la maxi écharpe ! Super longue pour bien nous envelopper, épaisse et enroulée plusieurs fois autour du cou, elle nous garde bien au chaud (et en plus ça fait staaaiiiile).
Moi qui sort à peine d'un rhume, j'ai pas du tout envie de retomber malade, donc si je choisis une veste courte pour sortir en ce moment, c'est avec une maxi écharpe obligatoirement !
Un jour de vent comme ça, on n'a qu'une envie c'est de s'envelopper dans un maxi cardigan doux, chaud et bien épais ! Celui-là je l'adore pour tout : sa coupe, sa couleur, ses volumes, sa texture et son confort bien sur...