Emmitouflée


sac-karl-largerfeld-signature

Hello tout le monde,

J'espère que votre week-end s'est bien passé, le mien était nickel ;)

Aujourd'hui, je voulais vous montrer 2 articles (soldés) que je trouve canon. Tout d'abord, ce manteau qui est pourtant tout simple et classique mais c'est, pour moi, un indispensable "sauveur de style" en hiver grâce à sa coupe "blazer". Hé oui, parfois -et je suis sûre que ça doit t'arriver aussi-, je me fais des petits looks stylés avec une veste de tailleur comme base sauf que, comme on est en hiver, au moment de sortir je dois toujours recouvrir ces looks sympas avec un manteau. Un manteau qui cache tout ou qui modifie complètement l'allure générale. Donc là, à la limite, tu te demandes à quoi ça sert de bien se looker sous son manteau en fait ? Mais maintenant ça y est c'est fini tout ça grâce à ce manteau qui reprend une coupe de veste ! Et le plus beau dans l'histoire c'est que cette pépite est en promo et qu'il reste encore pas mal de tailles (ici). Il taille grand, je porte du S et comme vous le voyez je peux mettre un super gros pull en-dessous sans me sentir serrée (c'est un vrai manteau quoi). Euh, je le précise ou pas que je l'ai trouvé chez Zara ? Vu que je passe ma vie là-bas (mes snaps me trahissent) je pense que vous l'aviez déjà deviné haha
Ah ben tiens d'ailleurs le deuxième article dont je voulais vous parler vient du même endroit ! Il s'agit de cette écharpe matelassée bien enveloppante. J'adore ce style très en vogue en ce moment, en fait on dirait qu'on a coupé un bout de doudoune pour la fabriquer. Ce que j'aime en plus chez elle, c'est son imprimé Prince de Galles qui la rend plus chic.
J'ai encore ressorti ma casquette gavroche, celle-là je ne la quitte plus en ce moment, pas seulement parce que je l'aime bien mais surtout à cause de la pluie qui tombe ERRRRRDAY donc si t'as pas de chapeau, parapluie, casquette ou autre ben c'est #byebyelebrushing et #hellolajacksonfive !
Et mon sac KL (genre c'est mon soce) est aussi greffé à mon épaule haha, en même temps, en plus d'être beau il est tellement pratique.

Le look
Echarpe, Zara (sold out sur le site)
Manteau, Zara
Pull, H&M
Jeans, Zara (ancien)
Bottines, Asos
Casquette, H&M




idee-look-tendance-chic

tendance-casquette-gavroche-sac-karl-lagerfeld

echarpe-matelassee-prince-de-galles

sac-karl-lagerfeld
   
inspiration-look-tendance-sac-karl-lagerfeld

karl-lagerfeld-signature-bag
   
baker-boy-hat-karl-lagerfeld-bag-zara-coat-black-boots

baker-boy-hat-karl-lagerfeld-bag-zara-coat-black-boots
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé ta tenue et cette façon de porter l'écharpe matelassée (que je ne connaissais pas du tout au passage !) Mais je crois que le plus gros coup de coeur que j'ai, c'est pour ton sac, juste CANON !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui moi aussi je l'adore ce sac, on ne se quitte plus !

      Supprimer
  2. Jolie tenue, et j'aime beaucoup ton écharpe ! Je l'avais repéré ;)
    En tout cas j'adore l'association !

    Xx

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !