Le body cache-cœur imprimé + code promo


body-cache-cœur-imprime

Coucou tout le monde,

Parmi mes derniers achats -dont vous avez vu les essayages sur Snapchat-, se trouvait ce body cache-cœur imprimé qui est juste magnifaaaique. Il est très ressemblant à ceux de chez Zara (vus aussi sur Snap') mais il est 2 fois moins cher ! En effet, j'ai acheté cette merveille chez Kiabi pour 18€ !!! Evidemment à ce prix là, je l'ai aussi pris en vert et en bordeaux, des coloris qui fonctionnent toujours en automne. Le body existe aussi en noir et en imprimé avec des manches kimono 
J'aime tout chez lui : ses couleurs, son imprimé floral qui est une des grosses tendances de cet automne mais aussi sa coupe cache-cœur et sa matière satinée très féminine. Et j'aime aussi le fait que ce soit un body car, même avec un jeans taille basse, tu as l'esprit tranquille : quels que soient tes mouvements on ne risque pas de voir la moindre chose que tu n'avais pas prévue de montrer, si vous voyez ce que je veux dire. Et quand tu as des enfants, que tu dois te baisser 20 fois dans la journée ben c'est un détail qui compte ! Ce qui ne l'empêche pas d'être super joli également avec un taille haute (comme ici)
Bref, selon moi cette pièce est un must-have, on devrait toutes l'avoir dans notre garde-robe cet automne et ça tombe bien car, vous savez quoi ? Vous pouvez bénéficier de 10€ de réduction dès 40€ d'achats sur le site de Kiabi avec le code NCY48. De quoi vous procurer ce body en plusieurs coloris ou craquer sur autre chose (comme ces boots cloutées et ce manteau que j'ai shoppés donc je peux vous confirmer qu'ils sont top). Je ne connais pas la date de validité du code promo par contre mais ce qui est sûr c'est que les stocks du body partent à une vitesse folle, celui que je porte est déjà en rupture de stock (j'en ai trouvé un similaire ici), en revanche, vous pouvez tenter votre chance en magasin et sinon il reste les autres coloris sur le site si vous souhaitez utiliser le code promo.

Voili voilou, voici donc THE body dans un look à la vibe très 70's, j'ai vraiment hésité à sortir le patte d'eph' haha.

Le look
Body, Kiabi (similaire)
Jeans, Zara
Sandales, Zara
Sac, H&M








inspiration-look-tendance-chic-blogueuse-mode
  
idee-look-boheme-chic-body-cache-coeur-jeans-dechire

body-portefeuille-imprime-floral

tenue-boheme-chic-headband-top-satin-imprime-fleurs-jeans-dechire-sac-bandouliere-chaine

inspiration-look-tendance-pas-cher-blog-mode

body-decollete-pas-cher-tendance-blogs-2017

sac-bandouliere-chaine-style-gucci-dyonisus-pas-cher

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !