La blouse cache-cœur à épaules nues


dupe-johanna-ortiz-wrap-top

Kikou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Vous vous souvenez peut-être de mon article "bon plan shopping" au sujet des blouses cache-cœur à épaules nues inspirées du fameux modèle de Johanna Ortiz. Je vous avais fait une sélection et forcément, j'en ai profité pour me procurer quelques modèles : celui à carreaux bleus, à rayures bleues, le noir, le blanc, le bleu ciel et celui-ci qui a des rayures rouges. Est-il utile de préciser que j'aime ces blouses ? #obsession lol.
Par contre, j'ai eu une petite surprise quand j'ai reçu celui-là car il a une coupe différente des autres, plus courte, façon "crop top". Mais, au final c'est pas mal non plus, ça change des autres et en plus ça matche très bien avec les jeans "taille haute" que je sur-squatte en ce moment.

Le look
Blouse épaules nues, Misspap
Jeans, H&M
Sandales, Public Desire
Sac, Pieces










idee-look-dupe-blouse-johanna-ortiz

idee-look-blouse-cache-coeur-epaules-nues-johanna-ortiz-jeans-taille-haute

wrap-tie-front-top-high-waist-jeans-summerstyle

tendance-chemise-epaules-denudees-blog-mode

idee-look-jeans-mom

comment-etre-chic-en-jeans

look-ete-tendance-jeans-top-rayures-epaules-nues

blouse-inspiration-johanna-ortiz-pas-cher

crop-top-jeans-taille-haute
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !