Ma dernière commande Missguided + sélection shopping à -50%




Coucou tout le monde,

Tiens, un post le samedi, le truc hyper rare -surtout en ce moment. Oui mais là j'étais obligée, je ne pouvais pas ne pas vous parler d'un méga bon plan shopping. Missguided fait -50% sur une bonne partie de son e-shop (avec le code promo YAY50). Et comme j'avais déjà prévu de vous montrer le contenu de ma dernière commande, j'en profite pour vous mettre aussi ma petite sélection d'articles à -50%.

Je ne sais pas combien de temps dure cette opé' mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas trop traîner si vous flashez sur quelque chose car les stocks s'épuisent vite ! J'en ai été victime pas plus tard qu'hier soir, une magnifaaaique robe longue verte imprimé tropical m'est passée sous le nez snif.

Voilà donc mon dernier haul + ma sélection shopping à -50%















A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !