Tokyo bodysuit


veste-jeans-vintage-short-taille-haute-blog-mode

Coucou les copains,

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis à fond dans la vibe 90's avec les bodys et les jeans tailles hautes. La nostalgie peut-être... En tout cas, dernièrement j'ai fait un sacré stock de bodys, dont celui-ci que j'adoooore et qui ira à merveille avec mes mom jeans, mes slims ou mes shorts en jeans -tout pourvu que ce soit une taille haute en somme- comme dans ce look.

Je n'ai pas résisté d'ajouter ma bonne vieille veste en jeans oversize et voilà là j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bond dans le passé -'manque plus que le baladeur cassette hein, haha !

veste-jeans-vintage-sac-celine-trapeze-body-tokyo-short-taille-haute-blog-mode

veste-jeans-oversize-sac-celine-trapeze-body-tokyo-short-taille-haute-blog-mode

ootd-trendy-blog-mode

double-denim-total-look-jeans-sac-celine-trapeze-body-tokyo-short-taille-haute-blog-mode
        
body-short-jeans-taille-haute-blog-mode



Le look
Body, New Look (similaire)
Short, All Saints (similaire)
Sandales, New Look
Sac, Celine
Veste, Vintage (similaire)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !