Cool

adidas-stan-smith-celine-luggage
Kikou tout le monde,

Rahlala mais c'est pas magique les fringues franchement ? Hier je portais une tenue féminine et aujourd'hui ***ATTENTION DAVID COPPERFIELD*** je suis boyish jusqu'au bout des sneakers ! Euuuuuh, note pour les plus jeunes : David Copperfield c'est un magicien qui était hyper connu quand moi j'étais jeune (note à moi-même : il faut que j'update mes références sinon je vais vraiment passer pour une vieille hahah)

Bref, concernant le look du jour, je reste dans le style casual chic avec un pantalon de tailleur associé à des pièces plus "relax" : un pull loose et des white sneakers. Je finis le look avec un sac un peu "chicos" histoire qu'on sache bien que je me suis vraiment habillée ce matin et que non je ne sors pas juste les poubelles car haut loose + pantalon loose + baskets c'est un mix dangereux. Si la tenue n'est pas bien accessoirisée, elle peut vite faire "le look pour traîner à la maison". Un sac stylé et un fute "habillé" permettent de sauver les apparences mais au niveau du confort je vous garantis qu'on est mieux que dans un pyjama haha ! Love it !!!

PS : En parlant de sacs stylés, j'ai trouvé un site où on peut trouver des "dupes" de tous les sacs de luxe en vogue pour 10 ou 20 fois moins cher ! C'est Baginc, je vous ai mis un lien direct vers l'ersatz de mon sac Céline mini Luggage (qui est dans ce look) à la fin du post.

adidas-stan-smith-celine-luggage-pantalon-chic-zara-pull-etam-blog-mode

pull-col-roule-etam-blog-mode

adidas-stan-smith-celine-luggage-pantalon-chic-zara

blog-mode-lunettes-asos-jeepers-peepers

Le look
Pull, Etam (similaire)
Pantalon, Zara
Baskets, Adidas Stan Smith
Sac, Céline (similaire chez Baginc 20 fois moins cher ici)
Lunettes, Jeepers Peppers via Asos
Montre, Larsson & Jennings




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !