Cuissardes et cape color block



Euh, ôtez-moi d'un doute, je vous l'avais dit ou pas que j'allais SQUATTER mes cuissardes cet hiver ?! Ah d'accord donc c'est bon vous êtes prévenus alors ha ah.

J'ai toujours aimé ces bottes mais je ne sais pas pourquoi, cette année particulièrement, elles sont devenues une véritable fashion-obsession. En même temps, elles offrent tellement de possibilités de se looker en apportant un "truc" en plus au niveau du style et sans faire d'effort.
Elles "upgradent" aussi bien les jupes, les robes que les pantalons (moulants hein sinon ça marche pas). Bref, c'est un des must-have de cet hiver...

Une de mes combinaison préférées c'est des cuissardes associées à une cape ou un poncho, je trouve la tenue très sympa, ça donne un look bohème et féminin !

cuissardes-cape-pocho-boheme-tendance

cuissardes-cape-poncho





Le look
Cape, Boohoo
Top, Zalando
Jeans, H&M
Cuissardes, Zalando
Sac, Goyard





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !