Cyber friday sale : buy now or cry later !!!

Here we are ! Les promos du cyber friday sont arrivées ! Pendant un long week-end la plupart des boutiques lancent des promos de folie. Une bonne nouvelle avant les fêtes. On va pouvoir trouver des cadeaux, trouver une tenue ou même juste se faire plaisir -sans trop culpabiliser !

Voilà quelques-unes des promos à ne pas manquer, par contre on n'est pas seules sur le coup donc c'est BUY NOW OR CRY LATER les filles ! Je mettrai surement la liste à jour au cours du week-end.



On va commencer par Asos, mon e-shop préféré du moment (avec Zalando) pour les nombreuses marques qu'on y retrouve et la livraison + retours gratuits)


Je vous ai fait une petite selection chez Asos






Autres bons plans







Femme 300x250

Ma sélection Zalando










A voir chez Kurt Geiger








1. Evenement 1 - 300x250



Blck Friday_Cyber Monday_300x250

Affinitaires_Femme_2_300x250

Allez bon shopping !!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !