Un look de fille


Hello les girls,
Ce n'est pas parce qu'on a des enfants et/ou qu'on est marié qu'il faut se laisser aller et ne plus faire d'effort. Avec le husband on se cale des petites sorties dès que possible, l'occasion pour moi de faire la vraie fille...
Hé oui, car même si moi/nous on adore les fringues oversize, les mecs eux c'est pas ce qu'ils préfèrent dans notre garde-robe. Non, non eux ce qu'ils aiment c'est les fringues de fille : jupes, robes ou tout ce qui est bien cintré et près du corps... Donc voilà comme j'suis pas vache, quand on sort avec le brun, je mets pas un sarouel, je fais plutôt la lady -quoique pas toujours, ça dépend beaucoup de ce qu'on fait hein. La dernière fois, après les 20 000 essayages habituels, voilà la tenue sur laquelle je me suis finalement décidée, chic et rock c'était parfait, ça convient bien à tous les 2 !

Tout ça me permet de vous parler d'une astuce mode super facile à faire pour avoir un look plus féminin. C'est de ceinturer sa taille par dessus son manteau, sa veste ou son pull surtout s'ils sont oversize. On peut utiliser toutes sortes de ceintures, ce jour-là j'en ai choisi une real big one, une ceinture obi. Et pour accentuer la féminité et me dessiner une belle silhouette en 8, j'ai ajouté du volume au-dessus et en dessous de la ceinture grâce à une veste power-shoulder et du drapé au niveau des hanches ! Et hop rrrrrrrrrrrreadyyyyyy !!!










Le look
Robe, Yas
Veste, New Yorker (similaire)
Escarpins, Zara (similaires)
Ceinture Obi, Asos
Montre, Marc Jacobs
Sac, Zara




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Cette tenue est superbe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. magnifique...vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles (et anonyme !) pour vos commentaires, c'est trop gentil ! Bises

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !