A la plage du Der

Hello les Girlz,

Hier, sortie improvisée au Lac du Der avec le brun et les kids. Le truc trop spontané, c'est parti d'une simple ballade en famille puis, motivés par le soleil qui tapait, on a pris la voiture, nos affaires de plage et roule ! C'était vraiment une belle journée et quand je vois le temps d'aujourd'hui je me dis qu'on a bien eu raison de ne pas se poser de questions.






Le look :
Bikini, Asos
Short, H&M




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. bonjour c'est quelle plage du lac de der svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en souviens plus dsl, on s'était installé sur la première plage qu'on a trouvé

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !