New in : Lunettes de soleil Marc Jacobs 361S

Hello helloooooo,

Voilà ma nouvelle meilleure amie pour cet été : la paire de lunettes Marc Jacobs 361s, avec son design versatile qui se mariera facilement avec les différents styles que j'aime porter. Bref, la paire idéale quoi !

Je les avais d'abord repérées sur le nez de l'actrice Camilla Luddington (Grey anatomy)
Source: Rachel Murray/Getty Images North America)
Féminines et chic, un MUST !

Et maintenant elles sont A MOI grâce à Sunglassesshop ! Merciiiiiiiiii !!! En plus avec une livraison super rapide, commandées lundi reçues hier !

Une petite photo de mon Instagram en attendant de les voir en look !

Lunettes, Marc Jacobs via Sunglassesshop (existent aussi en couleur écaille, plus doux pour les filles aux cheveux clairs)

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !