THE robe jaune (qu'on devrait toutes avoir !)

Hello Blog,

Last night, j'étais invitée à un vernissage = tenue chic de rigueur ! J'ai choisi une toute nouvelle arrivée dans mon dressing, cette petite robe jaune, si simple mais si efficace. Elle fait le job à elle seule du coup tu l'enfiles et 'pas besoin de bijoux ou de coiffure travaillée à ajouter... C'est le genre de pièces que je kiffe !







Le look :
Robe, Asos
Escarpins, Nelly (sold out, similaires)
Sac, Zara (similaire)
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. M A G N I F I Q U E......cette robe jaune est faite pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique, rien à dire.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. tu es sublime ! et je pèse mes mots !! Wow la robe parfaite pour ce corps magnifique !

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est magnifique et te va à la perfection.. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Amazing dress very chic

    You are welcome to check out my blog -- http://www.mlleepaulettegirl.com/
    Message me on insta -- insta@mlleepaulettegirl.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !