Ballerines chat + robe chasuble = un look façon 50's

Hello Blog,

Je vous présente celles qui vont probablement devenir my best friends pour les 4 mois à venir : des ballerines (ou toutes autres shoes plates d'ailleurs), très confortables, elles sont parfaites dans mon "état" et pour affronter les longues journées. Celles-là je les trouve trop mimi avec leur tête de chat. J'avais déjà repéré le fameux modèle de chez Charlotte Olympia, vous savez celui qu'ont toutes les stars, mais leur prix (presque 600€) m'a freinée cash.

Comme je ne me laisse jamais abattre, je me suis mise à la recherche d'un modèle similaire à un prix plus raisonnable (= moins de 50€ please).


J'ai raté les ersatz de chez New Look et de Boohoo qui étaient pas mal (surtout les New Look) et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez New Yorker ! (Par contre, je ne peux pas vous mettre de lien, ils n'ont pas d'e-shop)

Associées à une robe chasuble, elles créent un parfait look de babydoll vintage façon Courrèges, j'adore.


Robe, H&M déja vue ici (similaire)
Ballerines, New Yorker (similaires)
Pochette, Mango (similaire)
Lunettes, H&M





 A+ !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !